Tambours de Tokyo. O Edo Sukeroku Taïko. © Eizi KITADA. Tous droits réservés

Le château de Malbrouck à Manderen, site Moselle Passion propriété du Conseil Départemental de la Moselle, est un Monument historique édifié au 15ème siècle. Il se dresse sur un promontoire rocheux dans un écrin de verdure à proximité du Luxembourg et de l’Allemagne. Il offre un panorama exceptionnel sur la nature environnante.

Venez découvrir ses salles d’exposition permanente ou temporaire, ses ateliers, ses parcours ludiques, ses spectacles, ses espaces à louer, sa boutique, son Café ou sa terrasse panoramique. Le château de Malbrouck vous émerveillera et vous permettra de vivre des moments d’émotions uniques.

SAMOURAÏS ET CHEVALIERS
Le château de Malbrouck a ouvert ses portes samedi 28 mars avec une exposition exceptionnelle consacrée aux samouraïs et aux chevaliers. Près de 300 pièces sont présentées à travers un parcours original qui vous plonge dans l’univers étonnant de ces guerriers d’un autre temps.
En savoir plus

Evènement ! 
Mercredi 22 juillet à 18h00
Le Conseil Départemental de la Moselle organise, dans le cadre de l'exposition Samouraïs et chevaliers,
un concert de l'Ensemble, O EDO SUKEROKU TAIKO : " Tambours de Tokyo"
En savoir plus


A noter : 
des visites guidées vous sont proposées sans supplément de prix, tous les week ends hors vacances scolaires et tous les jours en semaine pendant les vacances scolaires.
En savoir plus




Restez connectés avec nous aussi sur 


Nouveau parcours ludique : Kamons et Blasons.
Partez à la recherche des symboles des samouraïs et des chevaliers



 
 
Château de Malbrouck - 57480 MANDEREN - Tél:00 33 (0)3 87 35 03 87
Un site du Conseil Général de la Moselle - Copyright 2006
Crédits | Aide